Semaine Economique de la Méditerranée

LE BRIEF  :


La Semaine Économique de la Méditerranée a été créée en 2006. Cet événement B2B a pour but de favoriser les échanges et les rencontres entre les entreprises, les institutions et les représentants du pourtour Méditerranéen. Aujourd’hui, la Semaine Économique de la Méditerranée est devenu LE rendez-vous économique incontournable de la Méditerranée avec un rayonnement à l’international.

La demande : penser, concevoir et mettre en place un plan de communication annuel.

 

NOTRE RÉPONSE :

Depuis 9 ans maintenant, l’agence de communication Klarté travaille en collaboration avec l’équipe organisatrice afin de proposer un plan de communication évolutif en fonction du thème et des enjeux de chaque édition. Une identité bien ancrée dans le paysage économique méditerranéen qui a su s’adapter aux évolutions des tendances graphiques. D’avril à novembre, la Semaine Économique plonge l’agence au cœur de la Méditerranée.

Identité visuelle, signalétique, digital, print, PLV/ILV… Klarté joue la carte du 360° pour accroître la notoriété de l’événement et continuer d’en faire un rendez-vous incontournable. La Semaine Économique de la Méditerranée a pris ses quartiers depuis trois ans maintenant à la Villa Méditerranée : un lieu emblématique qu’il a fallu habiller du sol au plafond pour faire vivre l’événement.